blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

Blog dans la catégorie :
Divertissement

 




Signaler un contenu illicite

 

L'Alliance du Mal.

 

 

L'Alliance du Mal est une équipe de villains au service d'Apocalypse. Composé de quatre membres, elle s'opposa à X-Factor I. Mais Apocalypse les abandonna et l'équipe fut dissoute.

Nom anglais: Alliance of Evil.

Mentor: Apocalypse.

Leader: Tower.

Membres: Tower, Frenzy (la future Cargill), Timeshadow, Stinger.

Alliés: Mike Nowlan (contraint), Harness, Piecemeal.

Première apparition: X-Factor (Vol. 1) #5 (1986).

Dernière apparition: New Mutants Annual #7 (1986); sans Apocalypse, avec un membre mort et un autre parti, l'équipe n'existe plus.

 

La première équipe d'Apocalypse! Au moins elle a révélé Cargill.

 

 

Apocalypse.

 

 

En Sabah Nur est né en Egypte ancienne. Rejeté à cause de son physique, il est recueilli par des pillards. Leur chef, Baal, voit en lui le futur de l'humanité. En Sabah Nur grandit et devint un homme intelligent et fort. Baal lui révéla que le pharaon Ram-Tut n'était pas un dieu mais tirait sa force d'un vaisseau spatial alien. Rama-Tut attaqua les pillards et tua Baal. Nur devint esclave de Rama-Tut mais celui-ci est en fait Kang le Conquérant, et vient du futur. Il attaqua Nur et cela déclencha alors les plein pouvoirs du mutant. Nur balaya l'armée du pharaon. Haineux, Nur parcourut le monde, créant des conflits et des guerres partou où il passait. Il était vénéré comme un dieu. Sachant qu'il était l'un des premiers mutants, Nur, devenu Apocalypse, se mit en animation suspendue pour réapparaître dans le futur, où les mutants domineraient. Il se réveilla au 19ème siècle et rencontra Nathaniel Essex. Il en fit Monsieur Sinistre. Puis il se rendormit jusqu'au 20 ème siècle. Là il créa l'Alliance du Mal et affronta X-Factor I. Il créa les Cavaliers d'Apocalypse, transformant Peste des Morlocks en Pestilence, et Angel III en Mort. Apocalypse affronta Stryfe, qui lui révéla qu'il dominait dans le futur. Apocalypse voulut alors transférer son esprit dans un corps jeune mais en fut empêcher par les X-Men. Apocalypse réunit alors les Douze: le Professeur X, Cyclope, Phénix IV, Cable, Magnéto, Tornade, Iceberg, Polaris, Sunfire, Bishop, Mikhaïl Raspoutine et le Monolithe Vivant. Il prit X-Man comme nouveau corps pour recevoir son esprit. Mais Cyclope s'interposa et fusionna avec Apocalypse. L'entité libéra Caliban de sa servitude. Puis il erra et fut retrouvé par Phénix IV et Cable. Alors que Phénix séparait les esprits de Cyclope et Apocalypse, Cable tuait ce dernier avec son psimitar. Mais Apocalypse revint, plus fort que jamais. Il recréa les Cavaliers de l'Apocalypse, enlevant Polaris, Sunfire et Gambit. Il menaça les gouvernements du monde entier et promit sa protection aux mutants qui avaient survécu à House of M. Mais les X-Men intervinrent et le scribe même d'Apocalypse, Ozymandias, le trahit. Apocalypse s'échappa. Malheureusement pour lui, il fut récupéré par les Célestes, qui lui avait offert son vaisseau, et les puissantes entités entendent bien demander des comptes.

Nom anglais: Apocalypse.

Pouvoirs: Force surhumaine, modifie à volonté la structure atomique de son corps pour changer de forme, ce qui lui confère une résistance surhumaine, peut accroître sa taille et sa masse, rafales d'énergie, téléportation. De plus Apocalypse bénéficie d'une longévité exceptionnelle.

Première apparition: X-Factor (Vol. 1) #5 (1986).

Groupes d'appartenance: Les 198; anciennement le Clan Akkaba, l'Alliance du Mal (mentor), les Cavaliers de l'Apocalypse (mentor), les Dark Riders (mentor).

Taille: Variable.

Poids: Variable.

Yeux: Bleus.

Cheveux: Sans.

 

Quel force, quel présence, ça c'est un véritable ennemi, un vrai de vrai.

 

 

X-Factor (Vol. 1) #6 (juillet 1986).

 

 

Titre: Apocalypse now!

Titre original: Apocalypse now!

X-Factor enrage d'avoir laisser échapper l'Alliance du Mal. Soudain ils se retrouvent victimes du sentiment anti-mutant qu'ils ont eux même propagé.

Plus tard, X-Factor réengage un combat contre l'Alliance et Apocalypse force Mike Nowlan à booster les pouvoirs des vilains. Mais un éclair de Stiger tue Suzy, la femme de Nowlan et celui-ci réabsorbe alors l'énergie qu'il a créé. Ca le tue. Apocalypse s'enfuit alors. X-Factor livre les membre de l'Alliance du Mal à la police. Cyclope est inquiet; pendant le combat il est sûr d'avoir vu le pouvoir de Phénix autour de Marvel Girl.

 

 

X-Factor (Vol. 1) #7 (août 1986).

 

 

Titre: Radioactivité!

Titre original: Fall out!

Les uniformes d'X-Terminateurs de X-Factor sont endommagés alors ils doivent se cacher dans leur avion. Cyclope appelle Jean "Maddie". De retour à leur QG, ils voient des hordes de manifestants anti-mutants et pro-mutants. Ils comprennent que leur stratégie n'est pas bonne. Véra Cantor est interrogée par la journaliste Trish Tibly. Alors que Cyclope recherche Maddelyne, Jean force les autres à lui dire qui elle est. Deux mutants irradiés parcourent les tunnels pour aller au QG de X-Factor. Ils tombent sur une jeune fille très jolie qui dit être une Morlock. Son pouvoir la protège de Masque. Elle invite les deux mutants à venir avec elle mais essuie un refus. Les deux mutants attaquent l'immeuble d'X-Factor. L'équipe se sépare en deux. Une partie, avec Rusty Collins, Véra Cantor et Cameron Hodge jouent les X-Terminateurs, l'autre est X-Factor. Dans la confusion, ils aident les deux mutants à fuir. Après la bataille, Jean, furieuse,  est bien décidée à parler sérieusement avec Cyclope.

Première apparition de Trish Tilby et de Skids.

 

 

Trish Tilby.

 

En costume spatial.

 

Patricia "Trish" Tilby est une journaliste talentueuse. Elle rencontra le Fauve, qui venait de perdre sa fourrure et sortit avec lui. Quand Infectia redonna son pelage bleu à Hank, Trish resta avec lui. Trish révéla au monde que Moira MacTaggert, une humaine, avait été infecté par le Virus Legacy, qui ne devait toucher que les mutants, créant un vent de panique. Les X-Men lui en voulurent beaucoup. Elle accompagna le Fauve dans l'espace pour détruire la Phalanx. Mais lorsque le Fauve prit une apparence encore plus féline, Trish prit peur et rompit. Elle comprit son erreur et voulut se remettre avec lui mais le Fauve la rejeta.

Nom anglais: Trish Tilby.

Pouvoirs: Aucun.

Première apparition: X-Factor (Vol. 1) #7 (1986).

Groupe d'appartenance: Aucun.

Poids: 54 kgs.

Yeux: Bleus.

Cheveux: Noirs.

 

Elle est très courageuse, pour une humaine.

 

 

Minibluff the card game

Hotels