Véra Cantor.
Véra Cantor, une bibliothécaire, était la petite amie du Fauve. Ils restèrent ensemble assez longtemps bien que Mimic draguait Véra. Quand le Fauve fut chez les Vengeurs, Véra fut empoisonnée par un Skrull et elle revint à la vie grâce au Docteur Strange. Elle resta la petite amie du Fauve malgré son apparence mais lentement ils devinrent seulement des amis et Véra disparut peu à peu.
Nom anglais: Vera Cantor.
Pouvoir: aucun.
Première apparition: X-Men (Vol. 1) #19 (1966).
Première apparition X-Factor: X-Factor (Vol. 1) #2 (1986).
Groupe d'appartenance: aucun.
Je la trouve plus intéressante que Zelda et Candy (respectivement petite amie d'Iceberg et d'Angel). Dommage qu'elle disparaisse du paysage ainsi.
Tower.
Le mutant Tower fut recuté par Carl Maddicks pour enlever le Fauve. Tower fut vaincu par X-Factor I. Il fit par la suite partie de l'Alliance du Mal mais fut plus tard assassiné par le Bourreau.
Nom anglais: Tower.
Pouvoirs: Peut augmenter sa taille, sa force et sa densité.
Première apparition: X-Factor (Vol. 1) #2 (1986).
Dernière apparition: Uncanny X-Men Annual #17 (1993); assassiné par le Bourreau.
Groupe d'appartenance: L'Alliance du Mal (leader).
Heu, c'est qui en fait? lol.
Artie Maddicks.
Arthur "Artie" Maddicks est le fils de Carl Maddicks, un ancien collègue du Fauve. Carl enleva ce dernier pour en faire son cobaye pour trouver un remède aux mutations. Lorsque X-Factor I intervint, Carl fut mortellement blessé et confia alors son fils au Fauve. Lors du massacre des Morlocks, Artie sentit ce qui se passait et se rendit dans les égouts. Là il rencontra la Sangsue et ils devinrent les meilleurs amis du monde. Artie fit partie des X-Terminateurs puis partit se réfugier avec la Sangsue dans les tunnels morlocks. Recueillis par Génération X, ils partent en aventure avec les Daydreamers. Lors de la destruction du QG de Génération X, ils sont séparés et la Sangsue est capturé par l'Arme X III. Artie perdit ses pouvoirs après House of M.
Nom anglais: Artie Maddicks.
Pouvoirs: Peut créer des images de sa pensée pour communiquer. Capacité à prendre le contrôle de l'esprit d'une personne. Artie a perdu ses pouvoirs après House of M.
Première apparition: X-Factor (Vol. 1) #2 (1986).
Groupes d'appartenance: Aucun en ce moment; anciennement X-Factor I (non-officiel), les X-Terminateurs, les Morlocks, Génération X (non-oofficiel), les Daydreamers.
Taille: 1,28 m.
Poids: 30 kgs.
Yeux: Blancs.
Cheveux: Sans.
Il est moche mais trop cool, j'aime bien.
X-Factor (Vol. 1) #3 (avril 1986).
Titre: Régression obssession.
Titre original: Regression obssession.
Carl Maddicks tente de relancer le coeur du Fauve. Il demande à son fils, Artie, d'obliger Tower à combattre X-Factor. Mais Tower résiste et dit à X-Factor où trouver le Fauve. X-Factor le retrouve et Carl explique avant de mourir qu'il voulait soigner son fils que la mutation avait rendu muet. Il confie Artie à X-Factor. Plusieurs jours plus tard, Marvel Girl demande enfin à Cyclope ce qu'il ne va pas. Mais avant qu'il ait pu répondre, ils apprennent que le Fauve est guéri, et qu'il a perdu sa fourrure.
X-Factor (Vol. 1) #4 (mai 1986).
Titre: Face à Frenzy.
Titre original: Trials and errors.
X-Factor, sous le déguisement des X-Terminateurs, essayent d'arrêter Tower mais il leur échappe encore. Il rejoint une femme, Frenzy, qui obéit au même maître et qui veut enlever Rusty Collins. Celui-ci s'entraîne au QG de X-Factor mais a du mal à s'intégrer. Cameron Hodge demande à X-Factor d'enquêter sur un mutant. Mais il s'agit en fait d'un canular, le garçon faisant semblant d'être un mutant. Rusty s'enfuit et rencontre Frenzy. Artie prévient X-Factor qui sauve Rusty.
Première apparition de Cargill (Frenzy).